Conditions Générales de Vente

OBJET :

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre, d'une part, la societe Tik Tak Shop, inscrite au NIP sous le numéro PL773-179-38-69 et sise à Tomaszow Maz, Ogrodowa 12-22A/27, Pologne,ci-après dénommée "OPTIMA" et, d'autre part, les personnes souhaitant effectuer un achat, par méthode commerciale traditionnelle ou sur le site internet de OPTIMA www.dropshipping-pologne.fr  ci-après dénommées "le client".
Les deux parties acceptent ces conditions sans réserve.

Les CGV définissent la coopération commerciale dans le domaine de la vente de produits faisant partie d’une offre actuelle du Fournisseur  basée sur le principe du Dropshipping.

Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, sur le site  www.dropshipping-pologne.fr ou à la signature de son ordre de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expréssément les accepter sans réserve.

COMMANDE :

Le client passe sa commande en ligne à partir du catalogue en ligne sur le site d'OPTIMA,  www.dropshipping-pologne.fr
La commande ne peut être enregistrée sur le site que si le client s'est clairement identifié par l'entrée de son adresse mail et de son mot de passe qui lui est strictement personnel.
Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande.
OPTIMA confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiquée.
OPTIMA se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Optima s`engage à livrer le client final sous emballage anonyme n`indiquant pas le nom de la société du fournisseur au client final.

Les informations énoncées par le client, lors de la prise de commande, engagent celui-ci. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire ou du manque de diposnibilite du produit, OPTIMA ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle elle pourrait être de livrer le produit.

Pour les achats, hors commerce éléctronique, le bon de commande client ou le retour d une offre signée fera preuve d une commande definitive.

LIVRAISON :

La livraison sera effectuée par les transporteurs choisis par OPTIMA. Elle sera effectuée, du lundi au samedi, à l'adresse indiquée par le client, lequel s'engage à réceptionner le produit commandé.
Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif, et ne peuvent en aucun cas, étant dépassés, faire l'objet de dommages et intérêts ou de refus.
Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire qui seul dispose d'un recours contre le transporteur en cas d'avaries survenues durant le transport..

GARANTIE ECHANGE et REMBOURSEMENT :

Le client final dispose de 14 jours , à compter de la date de réception des articles par le client final, pour  renvoyer la commande en cas de non satisfaction sans donner de raison.

Optima, se doit alors d`accepter ce retour sous ce delai.
Tous les articles peuvent faire l'objet d'un échange (référence similaire), ou d`un retour à l exeption des articles modifiés ou personnalisés. Toutefois, ces demandes sont soumises à acceptation de OPTIMA apres les 14 premiers jours.
En cas d'échange ou de retour le client renverra le (les) article(s) dans son (leurs) emballage(s) et étiquette(s) d'origine, intact, non lavé, non porté, à l'adresse suivante:
OPTIMA
Ogrodowa 12-22A/27
97-200 Tomaszow Maz

POLOGNE
Tout retour de marchandise se fera obligatoirement en port payé. Aucun port dû ne sera accepté.

Sous réserve de disponibilité, OPTIMA remplacera le produit en cause par celui initialement commandé et le livrera dans les conditions et délais de livraison qu'avait demandés le client.

Optima se reserve le droit d accepter ou de refuser toute demande de remboursement.

PRIX :

Le prix est exprimé en Euros.

.Pour les sociétés clients, une facture  sera émise.

PAIEMENT :

Le paiement s'effectue par carte bancaire,  par Paypal.
  

RESERVE DE PROPRIETE :

Les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu'à paiement intégral du prix convenu, même en cas de liquidation de bien, de règlement judiciaire et de transfert de responsabilité.
Si pour quelque raison que ce soit le produit a été livré au client, celui-ci n'ayant pas effectué le paiement, OPTIMA pourra reprendre le produit.
Nonobstant ce qui précède, le client devient responsable des produits dès leur livraison.

JURIDICTION :

L'attribution de juridiction pour toutes contestations ou litiges est faite par le Tribunal de Commerce  de Piotrkow (Pologne).

 

 

 Entrepreneur

Annuaire des boutiques e-commerce et sites des magasins en ligne - Entreprises et services

Annuaire linkayz

Découvrez l'annuaire gratuit du portail de services et outils webmaster KitGraphiqueGratuit.org

Annuaire Boutique et Habillement

Annuaire Cyberpole.fr

annuaire www.referencement-facile.net

Référencement Page 1

referencement

referencement

Guide Boutiques

Annuaire Net-Liens

Annuaire

Annuaire

google-site-verification: google96c41bf399f8b28e.html

www.shopricer.com

Retrouvez notre site Dropshipping-Pologne dans la catégorie Industrie : Grossiste

Annuaire Webmaster